Les quartiers d’été de TAKAlire
Grâce à Marianne, les livres sont allés à la rencontre des enfants en juillet et en août !
Pendant que je sillonnais l’Afrique du Sud, la carriole de TAKAlire sillonnait, elle, le quartier des Hautes Ourmes pour aller à la rencontre des enfants. Habituellement, la bibliothèque ferme ses portes pendant les vacances scolaires. Mais cette année, Marianne était là pour assurer quelques sorties quand le temps était de la partie.
Juillet pourri ? Il en faut plus à Marianne pour baisser les bras. Puisque les enfants ont déserté le parc pour cause de pluie, elle a pris son chariot de courses rempli de livres pour les retrouver et leur lire des histoires en bas des tours.
Mois d’août plus clément ? Dès son retour de vacances, Marianne a repris le chemin du parc où les enfants étaient au rendez-vous. Quant à moi, à peine débarquée de l’avion, j’étais bien contente de retrouver tout ça à la fin du mois. J’ai pu ainsi observer que l’imagier Papa, maman, bébé avait un grand succès – éclats de rire à l’appui – auprès des tout-petits. Surtout la page Papa caca, maman pipi et bébé crotte de nez !
No Comment