Deux nouvelles rubriques sur Livresse !

Histoires lues et Lectures de rattrapage

La première, Histoires lues, présente des histoires qui existent en livre mais dont la version CD mérite votre écoute. Mon intérêt pour ce support est nouveau mais sincère comme je l’ai expliqué dans le billet Osez écouter lire ! En tout cas, c’est l’occasion pour moi de créer cette nouvelle rubrique qui pourra dorénavant aussi contenir des livres-CD.

La deuxième, Lectures de rattrapage, me permet de parler de livres parus depuis plusieurs années mais que je ne découvre que maintenant. Ainsi, je ne me limite qu’aux nouveautés. Cette contrainte s’impose à Ouest-France mais pourquoi me l’imposer sur ce blog ? D’autant qu’un bon livre en 1993 reste souvent un bon livre en 2011 comme c’est le cas pour Le passeur, roman qui inaugure la rubrique !

Articles similaires

Bonne annééééééééééééée ! En 2022, lisez heureux

Bonne annééééééééééééée ! En 2022, lisez heureux

Que l’année 2021 soit belle et littéraire

Que l’année 2021 soit belle et littéraire

Ça sent la rentrée… Très contente de vous retrouver

Ça sent la rentrée… Très contente de vous retrouver

Livresse se métamorphose et rattrape son retard

Livresse se métamorphose et rattrape son retard

1 Comment

  1. Bonjour!
    c’est une très bonne idée, notamment pour les lectures de rattrapages… On ne cesse de découvrir de belles choses alors autant les partager.
    Ma librairie favorite met souvent en avant des classiques ou valeurs sûres et je suis parfois étonnée quand je fais une acquisition, persuadée qu’il s’agissait de nouveauté de découvrir que cela date déjà de quelques années!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à Livresse

Blogs autour de la littérature jeunesse

Blog Coup de Cœur Chapitre.com
Livresse a été sélectionné comme Blog Coup de Cœur par Chapitre.com