Joyeux anniversaire Livresse !

Joyeux anniversaire Livresse !

Eh oui, Livresse a déjà 1 an ! Petit bilan de cette première année.
Joyeux anniversaire !

Grisant. Se lancer dans l’aventure de ce blog, c’est, pour moi, naviguer sur des océans inconnus. Je maîtrise juste le B.A.-Ba du bateau et son chargement. Pour le reste, je me laisse porter par le courant. Et c’est grisant.

Agaçant. J’ai donc encore beaucoup à apprendre sur les tenants et aboutissants de WordPresse et je ne désespère pas de croiser rapidement un connaisseur pour répondre à quelques questions techniques urgentes et agaçantes.

Frustrant. En ce qui concerne le contenu, ce blog me met toujours le cerveau en ébullition mais je ne poste que le quart de mes idées. Là aussi, je peux mieux faire. Soit je freine mes envies et je limite les frustrations. Soit, je dégage plus de temps mais là, il ne faut pas rêver.

Excitant. Si l’on excepte les deux remarques précédentes plutôt négatives, Livresse me procure, d’abord et avant tout, du plaisir. Avec un sentiment de liberté qui me donne des ailes. Il ne s’agit pas d’en faire qu’à ma tête, cela n’aurait aucun interêt. Mais les contraintes, c’est moi qui me les impose. Et quand j’écris, je retrouve une spontanéité oubliée, ça fait du bien.

Encourageant. Dans la sphère internet, je suppose que ce n’est pas énorme mais, pour moi, avoir plus de 200 fans, c’est très encourageant. Et ça me donne envie d’être toujours plus exigeante.

Articles similaires

Bonne annééééééééééééée ! En 2022, lisez heureux

Bonne annééééééééééééée ! En 2022, lisez heureux

Que l’année 2021 soit belle et littéraire

Que l’année 2021 soit belle et littéraire

Ça sent la rentrée… Très contente de vous retrouver

Ça sent la rentrée… Très contente de vous retrouver

Livresse se métamorphose et rattrape son retard

Livresse se métamorphose et rattrape son retard

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à Livresse

Blogs autour de la littérature jeunesse

Blog Coup de Cœur Chapitre.com
Livresse a été sélectionné comme Blog Coup de Cœur par Chapitre.com